Comment votre porte carte vous évite il une sciatique ?

Eviter la sciatique grace a votre porte carte ?


Avez-vous déjà eu un immense mal de dos qui a commencé soudainement ? Il peut sembler disparaître après un traitement, mais il revient en quelques jours ? C'est parce que vous n'avez pas éliminé la cause, a savoir votre sac a dos.

      


Les médecins et les chiropraticiens s'accordent à dire que le fait de s'asseoir sur un portefeuille épais et rigide crée un déséquilibre dans la position neutre de la colonne vertébrale et est la cause principale des hernies discales, des nerfs coincés, des sciatiques et des douleurs dorsales en général. Pour éviter cela, la plupart des médecins, en plus de la correction du dos et de l'exercice, recommandent de porter un porte carte. Les porte carte sont de bonnes mesures préventives contre les problèmes de dos et de nerf sciatique à venir.

 

       


Nos porte cartes participent chaque année à la plus grande convention nationale de chiropraxie en Floride et, grâce aux informations et aux recherches des participants, nous avons créé des portefeuilles au design intelligent, flexibles, dotés de charnières, qui se plient lorsque vous vous asseyez en fonction de votre morphologie et soulagent la pression exercée sur votre dos et votre nerf sciatique. Il est conçu pour se glisser confortablement dans la poche avant ou arrière de votre pantalon et pour bouger et pivoter tout simplement, comme le fait votre corps.

 

       


POUR LES MÉDECINS : Si vous êtes médecin et que vous souhaitez revendre et/ou prescrire des porte carte dans votre cabinet, nous avons deux programmes spécialement conçus pour vous. Des médecins de tout le pays ont rejoint nos programmes de vente spéciaux pour aider leurs patients à mener une vie plus saine et plus confortable sans avoir à renoncer à leurs porte carte. Le simple fait de les remplacer par des porte carte de sports fait une différence de 50 à 75 % en termes de taille et de poids. Votre dos et votre nerf sciatique vous en remercieront.



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés